Bonjour,

J’ai bien reçu votre courrier et je ne compte pas le payer. Je n’en comprends pas la logique, je paye déjà des sacs poubelles et c’est à la ville de revoir leur plan plutôt que d’endetter des citoyens pour faire fonctionner les huissiers.

Je reçois déjà une pluie d’amende pour pas grand chose et nous sommes en train de virer vers le fascisme à l’amende.

Je paye mes sacs poubelles 25€, non ce n’est pas parce que la société des poubelles a décidé de me demander de l’argent supplémentaire que je vais leur en donner.

Je n’en comprends pas le but et c’est à l’état de simplifier les choses pour le citoyen.

Je viens de subir une visite à domicile par des huissiers.

Je ne coopérerai jamais avec un système d’amende abusif qui coopère avec des huissiers pour écraser le pauvre, imposer des frais redoutables et imposer discrètement un fascisme progressif.

J’ai la santé à payer, j’ai l’état à payer, j’ai 100 000 amendes et je ne suis actuellement pas en mesure de payer un bilan comptable désastreux car mes recettes sont maigres.

Ivarem n’a qu’à revoir sa façon d’amender ses citoyens.

Manquait plus que la société des poubelles s’y mette aussi !

Ce que Ivarem fait c’est de la division d’imposition pour embrouiller le citoyen, imposer à payer, imposer à se faire respecter et imposer encore + sa présence, soumettre encore plus et voler. Je paye des sacs poubelles 25€ (comme tout le monde certes), j’ai pas que ça à faire que de sucer la société de poubelle pour les remercier de faire leur travail. Peu importe le montant.

Félicitations à vous pour m’avoir contacté par mail rapidement. On progresse chez les huissiers.

Ce courrier sera publié en ligne pour témoigner du harcèlement d’amende que je subis.